ALLEMAGNE | LA HESSE EN 10 PHOTOS & 1 VIDEO

28 déc. 2018 Francfort, Allemagne


Je ne voulais, à l’origine, pas publier d’articles durant les vacances de Noël pour me reposer un peu, mais je ne peux pas résister au fait de vous montrer quelques photos (et une vidéo en fin d’article) de mon séjour en Hesse la semaine dernière. Il était, après tout, placé sous le signe de Noël :)



Tout d’abord, je tiens à vous souhaiter un très JOYEUX NOËL à tous ! 
J’espère que votre réveillon fut agréable,
entourés par vos proches et les gens que vous aimez. 
Que vous vous êtes régalés, mais pas trop quand même :)

Pour en revenir un peu à mon séjour allemand, cela faisait un petit moment que je l’attendais pour deux principales raisons. La première est, certains d’entre vous le savent, que la dernière fois que je m’étais rendue dans ce pays, c’était en 2014 à Berlin. Autant vous dire que j’avais donc un peu peur d’avoir perdue « mon allemand ». Malgré le fait que j’ai vécu en Allemagne à deux reprises à Hambourg, puis à Weimar... Mais celui-ci s’est avéré moins rouillé que prévu. Ouf !

La seconde raison est que j’allais enfin rencontrer IRL (In Real Life) ma copine blogueuse Miryam, alias Nuage Nomade, avec je corresponds depuis quelques années. Elle habite à Francfort depuis septembre, l’occasion était donc beaucoup trop belle.

Voici donc un aperçu en dix photos et une vidéo de mes escapades en Hesse, 
entre Francfort et Marburg !










---

Et voici enfin ma petite vidéo (uniquement sur Francfort par contre et avec l’omniprésence des marchés de Noël) qui n’a rien de professionnel (je suis blogueuse en carton, je vous l’ai déjà dis!), mais que j’avais envie de partager tout de même :)


Vous retrouverez mes autres vidéos sur ma chaînes YouTube en cliquant ici.
Vous pouvez même vous abonner si le coeur vous en dit :D

---

Bien entendu, il ne s’agit que d’un aperçu de mon voyage dans cette région méconnue d’Allemagne qu’est la Hesse et j’ai hâte de pouvoir vous en montrer plus dans de prochains articles, qui devraient arriver à partir de janvier. Mais si vous êtes trop impatients d’en découvrir plus, je vous propose de vous rendre sur le blog de Miryam, elle vous fera découvrir le coin durant toute l’année (au moins) !

Qui connaît la Hesse ? 
Peut-être au moins Francfort ?




Epinglez-moi sur Pinterest !





A bientôt pour de nouvelles découvertes !
En attendant, on peut se retrouver sur Facebook, Twitter ou Instagram !







Rendez-vous sur Hellocoton !

Enregistrer un commentaire

Mes Petits Carnets - Blog Voyage, Escapades et Bonnes Adresses. Design by Berenica Designs.