Mes Petits Carnets - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

PHOTOGRAPHIE | BOL D'AIR IODE SUR LA PLAGE DE L'ABER


Voici mon deuxième article sur mes vacances dans le Finistère et je suis désolé de vous l'apprendre mais ceci est mon dernier article breton (Enfin pour le moment s'entend !). Après tout, ces vacances avaient pour but de prendre du repos en famille... Alors une douce promenade d'hiver sur la plage, c'est très reposant ;)
La semaine dernière, je vous emmenais découvrir le charmant port de Camaret-sur-Mer et la pointe de Pen-Hir, aujourd'hui on prend la direction de la belle plage de l'Aber, toujours sur la presqu'île de Crozon. Je reconnais que c'est une immense chance d'avoir de la famille qui habite dans le Finistère, a à peine quelques petits kilomètres de ce genre de paysages incroyables. Alors lorsque mes tantes m'ont proposé d'aller me promener sur une grande plage avec les chiens, bien sûr, j'ai dit oui. 









Comme quasiment pendant tout mon séjour breton, le soleil était au rendez-vous et les températures plutôt clémentes, malgré une petite brise bien marine, mais à l'odeur salée irrésistible. Nous avons donc arpenté cette magnifique et longue plage ainsi que les dunes pendant presque 3h, les chiens gambadant autour de nous, ravis également. Ils ont même eu le courage d'aller faire trempette !

Quand il fait gris ou qu'il pleut, je prends beaucoup de plaisir à regarder mes photos de plage et de soleil et je suis requinqué comme par magie ! Vous aussi, vous ressentez ce besoin ?









Sur ces belles images bretonnes, je vous souhaite un beau week-end et si vous avez la chance de vous rendre sur une plage durant ces quelques jours, pensez à moi et envoyez-moi une petite photo sur Twitter, Instagram ou Facebook ;) 

-----

Connaissiez-vous cette belle presqu'île de Crozon ?
Quel est votre plage préféré ? Des anecdotes à raconter ?


Rendez-vous sur Hellocoton !



EnregistrerEnregistrer

4 commentaires

  1. Le Finistère, le plus bel endroit du monde <3
    Très jolies photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toute la Bretagne est belle, où que l'on pose les yeux !
      On n'est pas du tout objectives là ;)

      Supprimer
  2. Je connais le sud de la Bretagne mais pas du tout le Finistère. Etant originaire du sud-ouest, j'ai vu de belles plages en Charente, dans les landes et dans le pays basque mais cette nordiste n'a rien a leur envier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout ta région, et elle me tente énormément aussi ;)

      Supprimer