Mes Petits Carnets - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

SOUVENIRS DE PARIS (& 2 ANS DU BLOG !)

Je ne sais pas si je vous en ai parlé ou pas, mais d'octobre 2013 à février 2014 j'ai habité à Paris dans le cadre d'un stage. A l'époque, mon blog n'était qu'à l'état de projet : j'y pensais sans pour autant oser me lancer dans l'aventure, persuadée de ne pas y arriver.  Et puis, un beau jour d'août, je me suis lancée avec ce nom de "Mes Petits Carnets" sur blogger avant de publier mon premier article le 1er septembre (enfin le 29 août pour le "Welcome", mais c'est n'est pas vraiment un article, donc bon...).
Que de chemin parcouru depuis.. Que d'articles ! 229 pour être exacte, 230 avec celui-ci et 1112 commentaires, et plus de 57 mille pages vues depuis la création ! Des chiffres qui me donneraient presque le tournis ! Et comme d'habitude, tout ceci, c'est à vous que je le dois. Donc, mille fois merci : *coeur avec les doigts*. Vos commentaires, vos vues et les petits coeurs en bas d'article (pour les plus discrets) valent tout l'or du monde à mes yeux. J'ai bien l'intention de continuer l'aventure bloguesque avec vous ;)

Et on y revient tout de suite, direction Paris pour un petit moment nostalgique.




Ces photos sont les seules de mon séjour à Paris que j'ai réussi à sauver avant les vacances, lorsque mon précédent ordinateur m'a abandonné. Il y en a donc assez peu, mais elles me tiennent à coeur.




 Je ne suis pas retourné à Paris depuis que j'ai l'ai quitté un jour froid de février, et même si je serais ravie de pouvoir y retourner pour un week-end ou un séjour plus long; je ne me vois pas du tout y vivre. Enfin pour le moment...

Et puis, je pense que Lyon me manquerait beaucoup trop !




Comme je vous le disais, il y en a peu. Mais je prévois de remonter dans la capitale durant cette année (2016 - 2017) pour un petit week-end afin de visiter ces quelques endroits que je ne connais pas encore ou revoir ses lieux que j'ai aimé.

Pour en revenir au 2 ans du blog, je comptais organiser un petit concours avec quelques petits cadeaux à gagner, mais mon budget actuel étant assez serré, je pense plutôt l'organiser début octobre. Alors, comme le disent nos amis anglophones "Stay Tuned" ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !




7 commentaires

  1. bon anniversaire à ton blog
    je te souhaite de belles années avec le blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      J'espère que tu dis vrai *doigts croisés*

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire à ton joli blog ! ♥
    Merci pour cette petite promenade à Paris. :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :) C'est gentil !
      Les dernières photos de Paris qu'il me reste... C'est un triste.

      Supprimer
  3. Woohoo! Bravo, félicitations, joyeux anniversaire. Je ne sais pas ce qui s'applique le mieux mais tu as compris l'idée :)
    Je ne n'aime pas Paris. Est-ce que j'ai le droit de dire ça? Mais j'ai la ferme intention d'y retourner et de l'apprécier!

    RépondreSupprimer