En Vrac #9 (avec beaucoup de Disney)

24 févr. 2016 Lyon, France

C'est le grand retour de cette fameuse rubrique regroupant les quelques petites choses au caractère inclassable, ces choses dont je voulais vous parler et que j'ai aimé récemment. Les voici !


Et on commence, bien entendu, par ce charmant bracelet de charms que vous avez peut-être vu sur mon fil Twitter ou Instagram. Je l'ai commandé sur le site Noble Collection (une vraie mine d'or) et fait parti de la collection Lumos en faveur de l'association éponyme fondée par J.K. Rowling, à laquelle un certain pourcentage est d'ailleurs reversé. 

J'ai choisi le mien aux couleurs de la maison Ravenclaw (Serdaigle en VF), ma maison préférée, mais également celle dans laquelle j'ai été répartie sur Pottermore par le test écrit par J.K. herself !


Vous vous souvenez du petit paquet reçu en même temps que la box Nos Curieux Voyageurs ? Et bien, voici ce qu'il contenait : une joli montre avec une carte dans le cadran et un bracelet en simili cuir marron. 

Belle et élégante, elle habille toutes mes tenues de cette petite touche "baroudeur" que j'apprécie beaucoup. Si elle vous plaît, vous pouvez la trouver sur la boutique du site Nos Curieux Voyageurs.


J'ai effectué la semaine passée ma première commande chez Take Eat Easy, une application qui permet de se faire livrer par le restaurant de son choix. 

Notre choix (avec ma famille) s'est porté sur les burgers du Kaffee Berlin et leurs potatoes. Nous avons été très satisfaits par le site et le gentil coursier, qui a du rouler sous la pluie et est quand même arrivé avec un peu d'avance ! Les burgers étaient vraiment bons et les frites moelleuses. Expérience à refaire !


On est à peine mercredi et je suis déjà allée deux fois au cinéma, ce qui n'est d'ailleurs pas pour me déplaire : si je le pouvais, je serais capable d'y aller une fois par jour ! Bref. Lundi, mon frère, ma future belle-sœur et moi avons vu Deadpool, le dernier né de la franchise Marvel. C'est très grossier, mais cela fait parti du personnage, c'est bien fichu et très drôle ! Ryan Reynolds a voulu se démarquer de son image de beau gosse sans cervelle, et ça lui va bien. Morena Baccarin est, comme d'habitude, parfaite en girlfriend pas nunuche, et même bad ass par moment. Si suite il y a, comptez-sur moi !

Le lendemain, c'était Zootopie avec ma sœur et son copain, changement total de registre ! On s'est régalé et comme dit ma sœur, les Disney, ce sont des baumes au cœur avant de reprendre une vie normale. Les personnages principaux, comme les secondaires, sont attachants et même parfois, assez inattendus ! L'histoire est intéressante, et peut même trouver une certaine résonance dans l'actualité, surtout dans notre façon de nous comporter les uns avec les autres. 

Une belle semaine cinéma, qui me fait penser que je devrais peut-être sérieusement envisager de me prendre un abonnement...


On reste dans le monde de Disney, je voulais absolument vous montrer ma nouvelle tasse achetée à Disney Store. Elle est déjà sur Instagram, mais je l'aime tellement qu'elle devait aussi apparaître sur le blog.

J'aime beaucoup les dessins rétro représentés, et comme Alice au Pays des Merveilles est un de mes contes préférés, je me devais de l'avoir. J'ai également pu apercevoir des Dumbo, Pinocchio et Bambi.


On reste sur Alice au Pays des Merveilles avec cette superbe édition du conte illustrée par Benjamin Lacombe (rééditée fin janvier) et mes deux Funko Pop d'amour, entourant ma belle bougie Hatter's Tea Party acheté chez Frostbeard Studio.

Ma collection de livres, figurines et autres goodies sur ce conte augmentent doucement au fur et à mesure des mois. Et c'est loin d'être fini, puisque les Funko Pop du Mad Hatter et de la Queen of Hearts me font aussi dangereusement de l’œil...

Tout comme, j'hésite à pré commander ses jolies figurines Harry Potter (entre autre) sur mon site favori Little Geek, de viles tentateurs...


Mais on va s'arrêter là pour les tentations, en espérant que ce nouveau "numéro" d'En Vrac vous aura plu.On se retrouve vendredi soir pour un article spécial cinéma, la cérémonie des Oscars approchant à grand pas.

A bientôt et bonne fin de semaine !


Rendez-vous sur Hellocoton !


11 commentaires

  1. Merci pour ton message. Moi non plus je ne supportes plus mon entourage, je cite " oh c'est pas grave si je te réveille, tu pourras dormir demain matin" " tu as eu la journée pour le faire " c'est horrible ce genre de message qui ne facilite en rien cette période de vide absolu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait ça avec ma famille... Je comprends tout à fait. J'ai même eu le droit à "Ah, mais de toute façon, toi, tu ne travailles pas, tu peux le faire !"... C'est exaspérant et ça n'aide surtout pas.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce petit vrac !
    Je suis littéralement fan de la montre, elle est vraiment sympathique :). Le mug Disney Vintage, je te l'ai déjà dis est canon ! J'ai bien envie de craquer sur celle de Bambi si je l'a vois demain (je vais au Disney Store de Marseille).
    J'ai été voir "Zootopie" la semaine dernière, j'ai bien aimé même si je n'ai pas trouvé cela transcendant ! Un Disney c'est toujours agréable à regarder de toute façon :p !
    Après pour ce qui est des Funky Pop... Ben définitivement je n'accroche pas ! Je trouve ça effrayant et très laid xD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis littéralement tombée amoureuse de cette montre dès que j'ai posé mes yeux sur elle sur le site....
      Si tu l'achètes, photo ?? :D
      Oui, voilà. Même le Disney qu'on aime moins, on aime quand même le regarder et on passe toujours un bon moment !
      Hahahah... J'ai bien ri en lisant cette phrase ! Je pensais la même chose que toi avant, et puis, je m'y suis faite !

      Supprimer
  3. J'adore ce genre d'articles ! :D Les nouveaux Funko Pop Harry Potter sont sympas, j'adore Dobby ! Et ton bracelet est trop canon ! :D xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu les aimes ;)
      AH les Funko Pop Harry Potter auront ma peau... Pour l'instant, je me retiens, mais qu'est ce que c'est difficile !

      Supprimer
    2. Tu n'es pas la seule, ils auront ma peau aussi ! Il me manque plus que Hagrid pour la première wave ! *-*

      Supprimer
    3. Ah oui quand même ! Tu m'as battu ! Je n'en ai que trois : Dumbledore, Rogue et Hermione. Je me retiens, mais qu'est-ce que c'est dur !

      Supprimer
    4. Je t'avoue que sur tous ceux que j'ai, je n'ai acheté que Harry ! Tous les autres m'ont été offerts.. x)

      Supprimer
  4. Tu sais qu'entre Harry Potter, Alice au Pays des Merveilles... on a beaucoup de points communs hehe!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, on est faite pour s'entendre ;)

      Supprimer

RETROUVEZ-MOI SUR INSTAGRAM !

Subscribe

© Mes Petits Carnets - Blog Voyage, Escapades et Bonnes Adresses. Design by FCD.