MES CADEAUX DE NOËL 2015

7 janv. 2016 Lyon, France


J'arrive un peu (beaucoup ?) après la bataille, mais aujourd'hui, je voulais vous montrer tous les beaux cadeaux que j'ai reçus à Noël. 


Certes, je leur avais fait une liste en Novembre, principalement pour éviter les doublons, mais je me suis rendue compte en ouvrant les paquets que mes proches connaissent très bien mes obsessions et ont choisi les cadeaux parfaits !

Vous retrouverez d'ailleurs certaines des petites choses que j'avais mises dans ma sélection d'idées cadeaux girly / geek ici !


Ma future belle-sœur nous a offert à moi et à ma sœur le même joli collier Accessorize.  Aussitôt reçu le soir du réveillon, aussitôt porté; ainsi que le lendemain, lors du dîner de Noël chez mon papa. Il est délicat et va avec tout, je le porte également en tenue de jour, sur un simple pull et il fait toute la différence.


L'amoureuse inconditionnelle de Disney que je suis était aux anges lorsque j'ai découvert les merveilles ci-dessus qui sont venues grossir ma collection de DVD Disney (déjà immense) : Vice-Versa est un de mes coups de cœur cinéma de l'année 2015 et Cendrillon réchauffe mon cœur de romantique bien enfoui sous des couches de cynisme. Et puis cette robe bleue tournoyante et ces souliers de verre sont des arguments de poids !

Pour ce cher Big Ben version Funko Pop, il suffit de le regarder pour fondre devant sa bouille, non ? Et puis La Belle et la Bête étant l'un de mes Disney préférés... Il manque désormais ses copains Lumière et Miss Samovar, mais je n'arrive pas à les trouver à un prix abordable. Enfin, pour l'instant !


Deux héroïnes "bad ass" ont également rejoint les rangs de ma belle collection de Funko Pop : la géniale Agent Peggy Carter (Marvel) et Rey ! Cette dernière est un cadeau du copain de ma sœur qui hésitait à m'en prendre un autre, mais après visionnage de l'épisode VII de Star Wars, il a fait l'un des meilleurs choix possibles. Finn et BB-8 sont aussi sur ma liste !

L'Agent Carter a, quant à elle, trouvé sa place aux côtés de Captain America. Je suis une vraie romantique, que voulez-vous...

[Agencement inspiré par le compte Instagram @saphirre.reads]

Comble de mon obsession : quatre cadeaux estampillés Harry Potter !!!! 
*cri de groupie déchaînée*

Plus calmement : une Funko Pop Hermione Granger (mon personnage préféré avec Hagrid, Luna, Neville et Rogue), la version illustrée du tome 1 en VO, l'encyclopédie Harry Potter Le Grand Atlas et la baguette de Hermione qui est une réplique parfaite de celle du film ! Autant vous dire que je m'amuse à lire le livre, avec l'Atlas à côté, la Funko Pop non loin et la baguette à la main... :)

Pour ce qui est des Contes de Beedle le Barde et du collier des reliques de la mort, je les ai depuis plus longtemps.

Pas de Tsum Tsum cette année, mais quatre superbes Funko Pop, beaucoup de Disney et de Harry Potter, un joli collier pour satisfaire mon côté fashion victim; que demander de plus ? J'ai été terriblement gâtée et je remercie tout ceux qui ont contribué à tout ça. Je doute d'avoir mérité autant de beaux cadeaux.

Et vous, qu'avez-vous reçu ? Avez-vous été gâté ? Je veux tout savoir !

Rendez-vous sur Hellocoton !


8 commentaires

  1. Tes cadeaux sont trop cool ! J'ai eu les Funko Dumbledore, Ron, Snape et Voldemort, je suis trop fan ! Et là, j'ai craqué pour une réplique du Médaillon de Serpentard, et pour une réplique du Vif d'Or.. Sans oublier le T1 illustré, commandé hier ! #Potterhead ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahouuu !! Tu as été gâté aussi :-)
      "hogwarts will always be there to welcome you home" Potterhead forever <3

      Supprimer
  2. Ca alors, c'est... Noël ! Hem, pardon.
    Tu as en effet été très gâtée (et tu n'es pas en retard pour publier ta liste de cadeaux, moi-même je l'ai fait... ce matin). Le collier est ravissant, et je suis fan de la Funko Big Ben (en revanche, j'ai détesté cette version de Cendrillon).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, d'où ma question : l'ai-je vraiment mérité ? J'ai ouvert de grands yeux devant tous ces cadeaux.
      Ah Big Ben, tous ceux qui l'ont vu ont craqué ! Pour Cendrillon, il m'a fallu deux visionnages pour l'apprécier vraiment. Et puis, chacun ses goûts ;-)

      Supprimer
    2. "Cendrillon" ne peut pas plaire à tout le monde ;-)
      Pour ce qui est de mériter ses cadeaux, j'ai envie de te dire que si ça fait plaisir à tes proches, alors, oui, tu les as mérités !

      Supprimer
    3. Non, tout à fait ;-)
      Merci beaucoup ! C'est rassurant !

      Supprimer
  3. Que de jolis cadeaux ! Les funko pop sont super mignons, je suis fan du petit big ben.
    Le collier est ravissant aussi.
    Sur le blog, je n'ai pas souhaité comme tous les ans montrer mes cadeaux. J'ai entre autres reçu un moule à kouglof, des charentaises et des sabots, des boucles d'oreilles, un livre, des chaussures de randonnée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui ! Je les adore :D
      Tu as été bien gâté aussi. Cela me rappelle d'ailleurs qu'il faudrait que je me rachète une paire de chaussons bien solides, les miens tombent en lambeaux. Un moule a kouglof, c'est pas mal ca ! C'est pratique !

      Supprimer

RETROUVEZ-MOI SUR INSTAGRAM !

Subscribe

© Mes Petits Carnets - Blog Voyage, Escapades et Bonnes Adresses. Design by FCD.