Mes Petits Carnets - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

JOYEUX NOËL 2015 !


Le jour que nous attendions tous avec impatience est enfin arrivé : ce soir, c'est le réveillon de Noël et mon excitation est à son comble !

A ma chère famille, mes ami(e)s, les blopines, les lecteurs anonymes et tous les autres; je vous souhaite un réveillon et un matin de Noël entouré de ceux que vous aimez plein de douceurs et de chaleur.

Pour ma part, je m'en vais en cuisine avec des chants de Noël en fond (pour me déstresser) préparer un peu cette soirée qui, je l'espère, sera magique.



N'oubliez pas également que vous pouvez toujours participer ici au concours pour gagner des entrées dans les Grottes de la Balme jusqu'à vendredi 25 décembre à minuit. J'annoncerais les gagnants dans la journée du 26.

Quant à moi, je vous dis à bientôt et me laisse un peu de temps pour profiter de ma famille (je pense revenir lundi pour vous montrer mes cadeaux quand même !).

Tiphaine.

Rendez-vous sur Hellocoton !


8 commentaires

  1. Réponses
    1. Il fut très beau, merci beaucoup ! Très joyeux Noël à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup ! Joyeux Noël à toi aussi ;)

      Supprimer
  3. Joyeux Noël ! J'espère que tu as passé une excellente soirée en famille. Pour ma part, après le dîner chez les miens hier, et le Noël au pied du sapin à la maison ce matin, nous partons dans ma belle-famille ce soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux Noël à toi aussi, Grinch reconvertie :)

      Quel beau programme ! Chez nous, ce fut réveillon chez ma mère hier soir et cadeaux à minuit (ma sœur devant être le lendemain dans sa belle-famille) et ce soir, c'est dîner et cadeaux chez mon père. Ah les parents divorcés, c'est toujours difficile de concilier...

      Supprimer
  4. j'arrive après la bataille !
    j'espère que tu as passé une belle fête de noël avec ta famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi, je reprends à peine mon blog :-) On est à égalité !
      Oui, merci, j'ai passé un Noël calme et agréable en famille, on a bien mangé et bien ri, on a tous été gâté ! Et chez toi ?

      Supprimer