Mes Petits Carnets - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

27 ANS, NOM DE ZEUS* !


Pour ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux, je fêtais hier mes 27 ans ! Et oui, cela fait 17 ans que j'ai 10 ans. La trentaine approche doucement et je me rends compte que cela ne me fait pas peur du tout, pour le moment.



Même si j'ai, comme tout le monde, déjà des regrets et quelques occasions manquées; j'ai déjà vécu quelques belles choses et j'en veux toujours plus. Ma bucket list ne fait que s'allonger d'année en année, il faudra d'ailleurs que je vous en parle un de ces jours ;)


Mais maintenant, on va parler de choses sérieuses : les cadeaux d'anniversaire. Non, je n'ai malheureusement pas reçu de Tsum Tsum... Mon frère et ma sœur m'ont offert 3 romans : Cinq Petits Cochons et Le meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie (l'un de mes auteurs préférées), Seul sur Mars d'Andy Weir (avant d'aller voir le film au cinéma, ce sera parfait !). Ainsi qu'un DVD, celui de Kingsman, mon coup de cœur du printemps dont je vous avais parlé ici.

La boîte Aigle contenait, quant à elle, une belle paire de bottes "Malouines" que j'ai acheté avec l'argent que mon père m'avait donné (ainsi qu'une eau micellaire Bioderma...). Elles sont très confortables et vont avec tout. Elles seront parfaites pour mon troisième cadeau (je vous en parle tout en bas).




Alors, ce troisième cadeau, c'est ma mère qui me l'a offert : des billets de train pour partir avec elle rejoindre dans la famille en vacances dans les Côtes d'Armor pendant 9 jours ! Je ne connais pas du tout ce coin de la Bretagne mais ai terriblement hâte de le découvrir.

Je serais dans la petite ville de Plougrescant (non loin de Paimpol) pour être exacte et aimerais bien avoir vos bons plans et autres must see, si vous connaissez un peu la région.

[ crédits photo ]
Oh et on est le 21 octobre 2015, d'où le titre de mon article !!!!!!!! 

*cri hystériquement sur son hoverboard*

Non, je ne suis pas folle. Juste une grande fan du film "Retour vers le futur" (pour ceux qui n'auraient pas compris, même si je pense qu'il n'y en a pas beaucoup), j'étais donc obligé de vous en parler aujourd'hui, le jour où Marty McFly arrive. Quel timing incroyable !

A bientôt les amis ;-)

3 commentaires

  1. bon anniversaire ! tu as eu de beaux cadeaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci (en retard !) ! De très très beaux cadeaux ! J'avais le sourire jusqu'aux oreilles ! J'ai lu "Seul sur Mars" et OMG... Quelle réussite !

      Supprimer
  2. Bon anniversaire !
    Tu as bien de la chance de partir en Bretagne, j'espère que tu auras aussi beau temps que sur la photo.
    Je t'ai donné quelques lieux de visite sur twitter, mais on manque de caractères là bas ! :-p
    Si vous avez beau temps, je recommande chaudement de passer une journée sur Bréhat, de vrais paysages de carte postale.
    Évidemment, la côte de granit rose à Ploumanac'h au départ de la plage de Saint Guirec, la plage la plus choupinoute du monde. Quand il faut beau, c'est un camaïeu de roses, gris et bleus, absolument idyllique. Ah et aussi, à voir quels types d'oiseaux sont encore là, mais un tour en bateau vers la réserve ornithologique des 7 îles c'est bien sympa.
    Une autre promenade sympa par là, c'est d'aller au sillon (naturel) du Talbert.

    Je ne doute pas que tu trouveras plein de promenades sympa sans quitter Plougrescant, il y a l'air d'avoir plein de petits îlots sympa. Tu nous ramèneras des photos de la fameuse petite maison dans les rochers que tu as mise en illustration ?

    Bonnes vacances, profite bien !

    RépondreSupprimer