FIRST BLOG BIRTHDAY

2 sept. 2015


On fait une pause dans le carnet de voyages de mes vacances estivales, car hier était un jour assez spécial pour moi. En effet je fêtais le premier anniversaire de mon blog ! Et qui dit occasion spéciale, dit article spécial !



! HAPPY FIRST BLOG BIRTHDAY !

Je n'en reviens toujours pas : cela fait déjà un an que je me suis lancée dans l'aventure bloguesque. A l'origine, je m'y étais lancée pour me distraire et remplir mes journées (j'étais à la recherche d'un emploi, puis j'ai eu un CDD, et je suis de nouveau à la recherche d'un emploi). Petit à petit, j'ai pris goût à sa rédaction, j'adore prendre des photos et vous concocter de jolis articles. J'aime lire vos réactions et commentaires qui me font avancer et progresser pour vous proposer un contenu qui vous plaît. Je tiens également énormément à ne pas me perdre en chemin et je crois y avoir plutôt bien réussi jusque là (Non, je n'ai pas changé !! Clique là !).


Donc pour tout ça et bien plus encore, je tenais à vous remercier, puisque sans vous, ce blog n'existerait plus depuis longtemps, j'aurais baissé les bras. Je vous remercie de me lire avec attention, même les lecteurs de l'ombre, ceux qui ne laissent jamais de commentaires. Rassurez-vous, j'étais comme vous avant. Je lisais beaucoup d'articles de blogs, sans jamais oser commenter. Puis un jour, c'est venu. Naturellement.

Il faudra aussi d'ailleurs que je trouve un moyen pour vous de me dire que vous êtes là (un cœur, un pouce...), mais je tâtonne encore dans ce domaine là. HTML et CSS commencent tout juste à prendre un sens concret pour moi, mais un jour, c'est promis !

Le blog m'a également permis d'être moins timide (enfin un peu), de faire un peu abstraction du regard des autres (c'est assez comique parfois pour prendre des photos) et de discuter avec d'autres bloggueuses adorables online (iciici ou encore ici par exemple, j'en oublie sûrement).


Tirer un petit bilan, c'est bien, mais continuer d'avancer, c'est mieux. Cette nouvelle année bloguesque sera toujours ponctuée des mêmes thèmes que j'ai déjà abordés (on ne change pas une équipe qui gagne, non ?).

Les voici :

Mais aussi un peu de cinéma, de séries télés, de mode... Le petit fourre-tout que j'aime tant !

D'ailleurs pour ce premier anniversaire de blog, j'aurai une petite annonce à vous faire. Mais pas maintenant, chaque chose en son temps. Je vous tiendrai au courant.

A vendredi pour un nouvel article auvergnat !

Comme d'habitude, prenez soin de vous ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Happy Birthday à ton blog!! Contente de te suivre et d'échanger avec toi via nos blogs respectifs! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire ! Ravie d'avoir découvert ton univers :)

    RépondreSupprimer
  3. joyeux anniversaire de blog ! même si je ne commente pas à chaque fois, je ne manque pas de suivre tous tes billets !
    je te souhaite une belles continuation !

    RépondreSupprimer

RETROUVEZ-MOI SUR INSTAGRAM !

Subscribe

© Mes Petits Carnets - Blog Voyage, Escapades et Bonnes Adresses. Design by FCD.