Mes Petits Carnets - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

LE GRAND DEPART POUR LE BHOUTAN


Au moment où vous lirez ces quelques lignes, je serais dans l'avion direction l'Asie avec tout d'abord arrêt à New Delhi, puis le lendemain décollage pour le Bhoutan. 



Je ne retrouverai le sol français que le 4 octobre. Vous devez me détester, mais sachez uniquement que je me suis levée à 4h30 pour prendre un train jusqu'à l'aéroport Charles de Gaulle car RDV à 8h15...

Si vous voulez suivre mes aventures bhoutanaises puis indiennes, j’essaierai de partager quelques photos et impressions sur Facebook, Twitter et Instagram.


Je suis très contente mais en même temps un peu inquiète et stressée. Pourquoi ? Principalement à cause de l'altitude, puisque ne l'oublions pas, le Bhoutan est un pays planté au milieu de la chaîne de l'Himalaya. Je sais que je suis sujette au mal des montagnes lorsque l'on dépasse les 3000 / 3500 mètres d'altitude. J'espère simplement que cela sera passager et ne m'empêchera pas de profiter.

Au programme de ce voyage : découverte des paysages himalayens, des temples et monastères bouddhistes, de la culture locale avec une journée consacrée à un festival, introduction à l'Inde...

Voici l'itinéraire de notre groupe (je pars avec Arts et Vie), principalement au Bhoutan, mais nous passerons également deux jours à New Delhi au retour. L'Inde, encore un sujet d'inquiétude...

Quelques articles sur la suite de mes vacances en Bretagne sont d'ores et déjà programmés mais juste quatre en deux semaines, car je veux avoir le temps de vous lire un peu et surtout le temps de profiter au maximum de mon voyage.

A mon retour, j'aurais d'ailleurs une petite surprise pour vous. Autant vous l'annoncer toute de suite : je compte organiser mon premier concours et quoi de mieux que de vous faire gagner quelques souvenirs made in Bhutan ? Je ne sais pas encore quoi, puisque cela dépend de ce que je trouverais là-bas. Qu'en dites-vous ?

Méditez tout cela et pensez bien à moi ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !


=> Me retrouver sur Facebook, Instagram ou Twitter <=

2 commentaires