Mes Petits Carnets - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

En vrac #5

#1 Le week-end dernier, j'avais envie d'un gâteau mais une flemme incommensurable d'en faire un vrai, alors j'ai opté pour la facilité : je me suis préparé un mug cake aux cookies (la recette est ici, pour ceux qui sont intéressés). C'était facile et plutôt bon. Je retenterais l'expérience, je pense mais avec un autre goût. Des propositions ?


#2 Obama a de l'humour et le met au service de la politique. La preuve avec cette vidéo pour promouvoir le "Obamacare".


#3 Pour ceux qui n'habitent pas Paris ou sa proche banlieue, ou ceux qui n'ont pas les moyens de se déplacer à Disneyland Paris aussi souvent qu'ils le souhaitent, les tsum tsum de "La Reine des Neiges" débarquent dans les magasins Disney Store et sur leur site internet le 3 mars prochain ! Et qui va aller s'acheter au moins Elsa et Olaf (et peut-être aussi les autres) ? C'est bibi !! Accro, moi ? Je n'oserais pas. :-D


#4 Après avoir appris que ce serait Emma Watson qui jouerait le rôle de Belle dans le nouveau film live-action de La Belle et la Bête, j'ai lu cette semaine qu'Emma Thompson se serait vu offrir celui de  Mrs Samovar (Mrs. Potts en VO)... J'aime beaucoup cette actrice, et je suis sûre qu'elle serait merveilleuse (comme d’habitude) dans ce rôle. Qu'en pensez-vous ?
[Source image]

#5 Je voulais aussi vous parler de ce film : Begin Again avec Keira Knightley et Mark Ruffalo. Une petite pépite de film romantique indépendant. Des acteurs d'une grande justesse, pour un scénario sans prétention mais terriblement efficace et une B.O. à tomber. Petit plus également pour le look tomboy de Keira Knightley. L'avez-vous ? Qu'en avez-vous pensé ?

[Source : Site Officiel]
#6 Hier soir, j'ai terminé mon troisième roman de Jules Verne, Voyage au centre de la Terre et j'ai adoré ! Mais je vous en reparlerais plus longuement dans mon article bilan de mes lectures de février. Promis.


#7 Envie folle de craquer de nouveau pour une paire de Converse. Après tout, elles sont indémodables et ne coûtent pas si cher. Les bleues marines (comme le Tardis !! Les Whovians me comprendront) me font de l’œil !

[Source : Pinterest]
#8 Samedi dernier, je suis allée déjeuner avec une amie dans un restaurant japonais appelé "Chez Fyfy" (pas très japonais, on est d'accord), c'était vraiment très bon et très frais ! Je vous le recommande chaudement.


Chez Fyfy
6 Rue des marronniers
69002 LYON

#9 Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (en particulier instagram), vous avez du voir que je suis complètement folle de ma jolie montre Daniel Wellington. Elle va avec tout et donne même un côté classe à n'importe quelle tenue.




#10 Et pour finir, ce post "fourre-tout" en beauté : ma Grosse Nouille (c'est le petit surnom que je lui ai donné.) J'aime beaucoup cette photo, même si elle est un peu floue, elle a un regard tellement intense... Vous ne trouvez pas ?



Bon dimanche et à bientôt :-)

4 commentaires

  1. les converse sont indémodables et presque inusables ! en bleu "tardis" c'est sympa !
    elle est super chou ta grosse nouille, elle a une bonne bouille à bisous !
    bonne fin de week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ça ! Indémodable, conclusion : il m'en faut absolument !

      Pour les bisous... Oulà ! Elle en a plein ! Et puis, c'est une machine à ronrons, dès qu'on la touche. C'est génial ! Le meilleur anti-stress du monde :-D

      Supprimer
  2. Le mug cake cookie m'a donné envie en lisant ton article. Du coup, j'ai testé :) Très sympa pour une dimanche soir devant la télé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi génial ! Oui, c'est rapide et pratique. Je tenterais bien une version brownie ou salée la prochaine fois !

      Supprimer