LA REVELATION DU GRAND VOYAGE DE 2015

19 janv. 2015


Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (Twitter ou Instagram surtout), vous avez du voir que cette année 2015 sera marquée pour moi par un voyage, un grand voyage. Loin. Très loin. Je n'avais pas précisé la destination pour garder encore un peu le suspens, mais certains avaient plus ou moins deviné que je partirais en Asie.



Trève de bavardages, j'ai donc l'immense joie de vous annoncer que du 21 septembre au 4 octobre prochain, je serais au... (Roulement de tambours...)

BHOUTAN !

Oui, vous avez bien lu. Je vais partir dans ce tout petit pays coincé entre la Chine, l'Inde et le Népal, entouré des montagnes de l'Himalaya : méditer dans les temples, faire des randonnées en montagne, assister à une fête nationale appelée Thimphu Tshechu et même passer une journée à visiter la capitale indienne, New Dehli (vive le transit aéroport). L'accès au pays étant limité à un certain nombre de visiteurs, le voyage se fera avec un organisme "Arts Et Vie", avec lequel je suis déjà partie au Pérou en 2011 et j'avais été très satisfaite. Si vous voulez consulter le descriptif du circuit, c'est par ici.

Je serais aussi extrêmement avide de bons conseils, que ce soit pour l'Asie en général, l'Inde (même si je n'y passerais qu'une journée entourée d'une quinzaine de personnes de mon groupe, je me méfie) ou pour le Bhoutan.

Voici quelques photos qui me font rêver en attendant le mois de septembre...












"Un voyage de mille lieux commence toujours par un pas" 

Lao-Tseu

En espérant vous avoir fait rêver un peu avant en ce début de semaine, et je sais à quel point les lundis sont difficiles...

Bonne semaine et à très vite !

4 commentaires

  1. Réponses
    1. Je n'en doute pas une seule seconde, maintenant je compte les jours... !

      Supprimer
  2. J'étais pas loin sur Twitter! ;) Super, tu dois avoir hâte!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Tu n'étais qu'à quelques kilomètres ;)

      Tellement hâte ! C'est un pays que personne ne connaît vraiment en plus puisque ça ne fait que quelques années qu'il est ouvert aux touristes. Il y a une dimension de mystère autour !

      Tu dois avoir aussi drôlement hâte de partir au Japon, un autre de mes rêves...

      Supprimer

RETROUVEZ-MOI SUR INSTAGRAM !

Subscribe

© Mes Petits Carnets - Blog Voyage, Escapades et Bonnes Adresses. Design by FCD.