Mes Petits Carnets - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Butin de soldes #1

(ballerines à tête de chat Chicwish, achetées l'année dernière)
Bonjour,

J'espère que votre weekend a bien commencé. Personnellement, j'en avais bien besoin, ma semaine a été assez fatiguante (heures supplémentaires à foison). Mais trêve de bavardage, parlons d'un sujet qui me met de bonne humeur : le shopping et les soldes en particulier !

Ah les soldes, cette période de perdition modesque pendant laquelle toute le monde ou presque en profitent pour craquer sur des choses qu'il n'utilisera / mettre pas, ou si peu. Étant pareille, j'ai tenté cette année d'éviter cette erreur si commune et si facile en ne m'achetant que des vêtements que je suis sûre de porter. Bien entendu, le temps nous le dira... ;)

En attendant de voir, je vous présente mon premier butin de soldes de 2015 avec à l'honneur cette année : H&M, Camaïeu et Comptoir des Cotonniers.


  • Un petit blouson rouille H&M sans manche qui possède normalement une capuche en fausse fourrure que je me suis empressée de retirer, je le préfère comme ça, tout simple.
  • Une blouse écrue H&M à manches longues. Très fluide et à col V, elle est vraiment très confortable et j'attends des températures plus clémentes pour la porter avec une belle veste de blazer et des ballerines.



  • Je rêvais d'une jolie robe à pois et je l'ai dégotée, elle aussi, chez notre fournisseur suédois préférée. Par contre, elle est trop fine pour la porter en hiver, mais avec une paire de sandales, ce sera parfait pour l'été.
  • Non, mais regardez-moi ce trench bleu marine ! N'est-il pas juste parfait ? Il provient de chez Camaïeu et je ne le regrette pas. Les gouttes de pluie n'ont qu'à bien se tenir !


Et un petit look en prime avec ma nouvelle doudoune bordeaux bi-matière Comptoir des Cotonniers (déjà vu portée ici) et une petite robe noire Camaïeu à manche trois-quarts et jolie découpe en forme de goutte dans le dos. (Non, vous n'avez pas remarqué ma pose très crispée. Je déteste être prise en photo, mais pour vous, j'ai fait un effort.)

(portée avec une ceinture Camaïeu et des collants Gambettes Box)
Peut-être que j'aurai encore d'autres belles choses à vous montrer, mais il va falloir attendre un peu, disons la fin des soldes je pense. Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux (boutons en haut à droite), vous le saurez probablement en avant-première !

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end et à lundi !


4 commentaires

  1. Ces ballerines à tête de chat sont adorables !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui ! Je les aime d'un amour incommensurable !

      Supprimer
  2. J'adore les ballerines!!!
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Elles me valent pas mal de compliments à chaque fois que je les mets !

      Supprimer