Mes Petits Carnets - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Christmas Gifts

L'origine de cette photo est inconnue, car trouvée sur Pinterest.

Après vous avoir montré notre table de réveillon, on passe aux choses sérieuses et on parle cadeaux. Et avant de vous les présenter, je voulais d'abord remercier ceux qui me les ont offert : MERCI du fond du cœur, je les adore !

Allez, trêve de bavardages, les voici en photos :


Le tout premier fut un joli pull Somewhere à rayures blanches sur fond gris que je vous montrerais peut-être porté sur mon compte Instagram. (N'hésitez pas à me suivre !) C'est le cadeau que j'avais réussi à deviner... (Coucou Maman !)


Des DVDs de trois genres bien différents :

1/ "Divergente", une très bonne adaptation du roman, même si celui-ci est quand même meilleur. Comme d'habitude. Pour attendre patiemment le deuxième volet.

2/ "La Reine Des Neiges", le désormais classique de Noël de Disney qu'il est inutile de présenter. Petit coucou à Mya Rosa !

3/ "Grand Budapest Hotel" de Wes Anderson, un film très drôle et coloré de l'un de mes réalisateurs préférés avec un casting à tomber.


Un petit goodies d'une de mes séries préférées Doctor Who : le tournevis sonique du 11ème Docteur incarné par Matt Smith ! Il faudra d'ailleurs que je pense à vous faire un article pour vous présenter ma passion pour cette série en bonne Whovian.

Et enfin la célébrissime pièce de théâtre de Tennessee Williams "Un tramway nommé désir" adapté au cinéma avec Vivien Leigh et Marlon Brando. Hâte de la lire !

Et de l'argent aussi, mais je n'allais pas vous le montrer sur la photo... Et de votre côté, vous avez été gâté ? Je suis curieuse, mais j'aimerais bien savoir ce que vous avez reçu !! ;-)

Article proposé dans le cadre du Challenge Christmas Time 2014 de Mya Rosa.

4 commentaires

  1. tu as été gâtée ! tes cadeaxu sont tous très sympa !
    il faut vraiment que je regarde grand budapest hotel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette année le Père Noë s'est montré très généreux et inventif :)
      Il est superbe comme film, surtout si tu aimes les comédies un peu loufoques et colorées.

      Supprimer
  2. Oh, c'est drôlement chouette tout ça ! Le pull est trop beau et... La Reine des neiges (merci pour le clin d'oeil) !!!
    "Grand Budapest Hotel" est très tentant. Je ne connaissais pas du tout ! Quant à Divergente, j'aimerais beaucoup le voir.

    J'ai été très gâtée aussi. Un nouvel ordi portable que j'adoooooooooooooooore et qui me sauve la vie car ça devenait impossible de bloguer avec l'autre tellement il ramait... :/ Des livres ! Ouiiiiiiii, des livres ! (Le dernier Lacombe, l'art book de la reine des neiges et quelques romans), un agenda à colorier, une belle boîte à trésors et l'agenda de Benjamin Lacombe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai reçu le dvd de "La Reine des Neiges", j'ai tout de suite pensé à toi et ta passion pour ce film ;)
      Ayant lu Divergente, j'avais trouvé le film plutôt bien adapté !

      Oulà ! Oui, en effet ! Que de beaux cadeaux ! Ah Benjamin Lacombe, j'adore également tout ce qu'il fait. Il met toujours cette touche de poésie dans ces œuvres.

      Supprimer