CHRISTMAS SWEATERS

26 nov. 2014


Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir pu poster lundi comme d'habitude, mais je commençais mon nouveau travail (fini le chômage pendant 7 mois !!) et en rentrant, j'étais crevée, je n'avais pas vraiment envie de me coller devant l'ordinateur...


Mais me revoilà et aujourd'hui on va parler de cette grande tradition que j'ai instauré pour moi-même : les pulls de Noël (et non, ils ne sont pas tous moches). Aux Etats-Unis, il existe même le fameux National Ugly Christmas Sweater Day qui tombe le 12 décembre cette année. Cliquez ici, vous y trouverez un superbe compte à rebours !

[De gauche à droite : Bizzbee - H&M (old)  - H&M (old)]
Ci-dessus, les trois que je possède, mais je vous épargne ma tête fatiguée.

Comme je le disais plus haut (et j'espère que les miens vous auront convaincu), tous les pulls de Noël ne sont pas moches ou ridicules. Bien au contraire. Ils fleurissent même de plus en plus sur la blogosphère (comme chez Daphné qui les adore elle aussi) et dans les boutiques, et ils sont mignons et jolies.

Et en ce moment, il y en a tout pleins sur le web qui me font terriblement envie... En voici un petit florilège de ceux que je rêve d'avoir avec des prix plutôt agréables ! Je sais qu'il y en a aussi chez Asos ou Urban Outfitters, mais ils dépassent malheureusement de loin mon petit budget...

# Chez H&M


# Chez Boohoo



# Chez Monoprix & New Look



Croyez-moi, avec une jolie chemise dessous, c'est juste superbe et en plus, ils sont souvent très chauds. J'espère que ce petit article sur les joies de porter un pull de Noël vous aura convaincu, sinon aura au moins su vous prouver qu'un pull de Noël n'est pas forcément synonyme de ridicule !


Article proposé dans le cadre du Challenge Christmas Time 2014 de Mya Rosa.

9 commentaires

  1. Moi aussi je viens de reprendre le travail après une période de chômage, je comprends ! Top ta sélection !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adore ce billet ! C'est amusant que tu en parles parce que ça me fait totalement craquer et je n'ai toujours pas osé. A chaque fois, je les regarde et je finis par les reposer, mais j'ai bien envie de craquer. Je craque aussi complètement pour les pyjamas de Noël et je me suis achetée des chaussettes bien chaudes dans le même esprit. Tes pulls sont très chouettes ! J'en avais aussi repéré chez H&M. J'irai en essayer la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début, moi non plus je n'osais pas même si j'adorais ça (je suis d'une grande timidité). Alors j'ai commencé tout doucement avec le pull blanc avec le flocon de neige simple. Et puis voyant que la plupart des gens trouvait ça sympa, j'ai monté d'un cran. Et puis maintenant, ça m'est égal ! J'adore ce genre de pull :)

      Supprimer
  4. Moi aussi, j'adore ce billet !!! :-) Je suis totalement fan de ton pull rouge avec les 2 rennes !!!! Qu'il est beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! En plus, il est super chaud !! A bientôt ;)

      Supprimer
  5. Héhé, j'ai pas encore acheté le mien, de Christmas Jumper, mais je vais faire les magasins demain juste pour ça ! xx

    RépondreSupprimer

RETROUVEZ-MOI SUR INSTAGRAM !

Subscribe

© Mes Petits Carnets - Blog Voyage, Escapades et Bonnes Adresses. Design by FCD.