Mes Petits Carnets - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Les Cinq Petites Choses

#1 : Si vous me suivez sur le réseaux sociaux (Instagram ou Facebook), vous devez savoir que je me suis récemment acheté un cadeau pré-anniversaire. Je l'ai choisi en anglais, car les prix pour la VF on flambés et il est juste FABULEUX ! Il y a même quelques fac-similés, pas autant que je l’espérais, mais je l'aime déjà.


#2 : Je fais des baby-sitting tous les mercredis de 8h30 à 17h30 et grâce aux enfants que je garde, je revois tous pleins de dessins-animés et je profite des derniers rayons du soleil en jouant au ballon dans le parc. Il y a des avantages.




#3 : Vendredi, je suis allée faire une petite balade sur les pentes de la Croix-Rousse avec ma meilleure amie. Cela faisait assez longtemps que je n'étais pas allée dans ce charmant quartier, qui ressemble presque à un petit village.



#4 : En descendant la montée de la grande côté, nous sommes allées déjeuner à la Crêperie du Major, non loin de la place des Terreaux. Pour ma part, j'ai choisi une galette complète 3 ingrédients (bacon, emmental et oeuf) et une crêpe banane - chocolat supplément chantilly. Un régal !



#5 : J'adore faire de la pâtisserie et je me défends plutôt pas mal en matière de muffins. Et cette semaine, j'ai fait des muffins aux pépites de chocolat, avec glaçage au Philadelphia et quelques Dragibus sur le dessus. La recette, ça vous intéresserait ?



Sur cette belle photo bien alléchante (enfin, je l'espère), je vous dis à bientôt.

4 commentaires

  1. Trop beau le livre HP! Et je veux bien la recette des muffins moi! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est beau :) Je le feuillette tous les soirs très délicatement... Ce serait trop bête de l'abîmer !
      J’essaierais de mettre la recette la semaine prochaine sur le blog ;)

      Supprimer
  2. Ca me rappelle de jolis souvenirs, les pentes de la Croix Rousse :)

    bisettes ♥ - http://lesfleurswordcrush.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont bien changées en plus. C'est vraiment magnifique ! Et puis cette vue...

      Supprimer