Mes Petits Carnets - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Les Cinq Petites Choses

#1 : Hier je suis allée tester mon premier Bubble Tea (le mien était à la fraise, celui de ma sœur au melon, de mon frère à la noix de coco...) dans un petit restaurant taïwanais (la copine de mon frère est de là-bas) du nom de "Taste & See". Il ne paye pas de mine de l'extérieur, mais la nourriture y est excellente ! En plus de nos bubble tea, nous avons goûté des frites à la poudre de prunes et des poulets fris au pop-corn. On s'est tous régalé !


#2 : Cette semaine, je suis allée deux fois au cinéma pour voir : Sin City 2 et Gone Girl. Cela faisait un peu plus d'un mois que je n'y étais pas allé et ça m'avait énormément manqué. J'ai préféré Gone Girl d'ailleurs même si la fin m'a énervée (maintenant, je n'ai plus qu'à lire le livre). Sin City 2 est bien, mais j'ai préféré le premier. Et vous, vous êtes allé au cinéma cette semaine ?



#3 : Juste pour vous rappeler que je me suis créé un petit "magasin" tictail dans lequel vous pouvez retrouver des vêtements, des manteaux, des chaussures... Allez y faire un tour par ici ! Voici un petit aperçu mais j'en rajoute constamment. Si vous avez une question concernant un produit : mespetitscarnets@yahoo.fr !



#4 : Cette chanson qui tourne en boucle dans ma tête depuis que je l'ai entendu pour la première fois dans l'épisode 2x03 de la série Marvel Agents of S.H.I.E.L.D. Elle fait très sixties, mais date en réalité de 2009... Et a même donné lieu à un film cette année. Ah et elle a été écrite par Stuart Murdoch, l'un des leaders du super groupe Belle & Sebastian.


#5 : Pour terminer cette série, j'ai également reçu la nouvelle My Little Box faite en collaboration avec Diane von Furstenberg et elle est plutôt chouette. Je n'en dévoilerai pas le contenu pour ne pas "spoiler" celles qui ne l'auraient pas reçu.



Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week-end et à mardi pour la suite et fin de mon city-trip berlinois...

6 commentaires

  1. sympa le bubble tea, c'est tellement bon !
    je bave devant des SH, mais malheureusement elles seront trop grandes (je taille 36...), sinon, je les aurais achetées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super bon ! Mais ces petites boules m'ont bien perturbées. A chaque fois que j'en avais une dans la bouche, je savais pas si je devais l'avaler... Un vrai bébé !
      Arf zut ! J'arrive pas à marcher avec moi, j'ai du mal avec les talons. J'ai beau essayer...

      Supprimer
  2. J'ai vraiment envie de voir Gone Girl ! Et les frites poudre prune ... ? Mmh ça m'intrigue :)

    bisettes ♥ - lesfleurswordcrush

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien; je te le conseille. Tu me diras ce que tu en as pensé si jamais tu y vas ;)
      Oui, moi aussi au départ, j'étais pas tellement fan du concept de "poudre de prune", mais c'est assez subtil en fait comme goût et c'est bon !

      Supprimer
  3. Gone Girl était vraiment un bon film !
    Les deux premières heures sont passées si vite. Mais c'est vrai que je mettrais un petit bémol sur la fin. Même si - de ce que j'en ai lu, il n'y a pas de vraie différence avec le livre. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois vraiment le lire, je l'ai dans ma bibliothèque mais j'attends d'avoir un peu oublié le film. Si la fin est presque la même, je risque alors d'être toute aussi frustrée !

      Supprimer