Mes Petits Carnets - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Les Cinq Petites Choses

#1 : L'exposition Star Wars Identities débarque à Lyon le 9 novembre prochain (à la Sucrière) !!!! En tant que fan absolue de cette immense saga, je me dois d'y aller et croyez-moi, il y a aura un reportage photo à la clé !


#2 : La semaine dernière, je vous ai montré une photo de la jolie patoune de ma boule de poil préférée. J'adore les chats ! Et ce gif m'a bien fait rigolé. "Non, je te jure que ce n'est pas ce que tu crois !"


#3 : Les jolis bijoux créés par une cousine et faits main ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur son site La Navette aux Bijoux et sur sa boutique.


#4 : L'incroyable série documentaire en 13 épisodes Cosmos proposé par National Geographic est absolument magnifique, très intéressante, et accessible à tous. Scientifiques ou non (je ne le suis pas). On se sent tellement petit après.


#5 : Et pour finir, la nouvelle publicité pour le parfum Chloé "Love Story" ayant pour égérie la belle Clémence Poésy. Vous avez déjà du la voir, mais je la trouve vraiment belle, fraîche et cette chanson de Vanessa Paradis... Alors, je n'hésite pas à vous la remettre ici.


Attendez-vous à un petit article ce week-end (probablement dimanche) sur un city trip effectué fin août à Berlin. Stay tuned :)

A bientôt !

6 commentaires

  1. Je valide l'exposition Star Wars, la série documentaire et peut être aussi les bijoux ;-)

    RépondreSupprimer
  2. @Navette Bijoux : J'imagine bien pour les bijoux, mais en même temps, ils sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  3. Jolie article :) si tu veux visiter mon blog je te laisse le link :)
    fraisetchocolat.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. @Silvia Oliveri : Merci beaucoup de ta visite :) je vais y faire un tour de ce pas !

    RépondreSupprimer
  5. L'expo Star Wars me plait bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a l'air vraiment génial ! Il faut juste attendre le 9 novembre maintenant :)

      Supprimer