Mes Petits Carnets - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

INSPIRATIONS : FALL WITH LOVE

(Bon OK, ce n'est pas de moi.)
Aujourd'hui, c'est le 23 septembre et c'est donc officiellement le premier jour de l'automne ! Vous ne pouvez pas le savoir, mais c'est une saison que j'aime beaucoup. Et pas uniquement, parce que je fête mon anniversaire durant cette période (le 20 octobre pour être exacte).



En automne, j'aime surtout les couleurs. Celles des feuilles, des arbres, les bogues avec les marrons dans lesquelles on shoote ou qu'on ramasse. La réapparition des soirées chocolats chauds + plaid + bon film / série ("You've got mail" en tête). L'arrivée d'Halloween. Mon anniversaire. Pouvoir enfin ressortir les pulls et les assortir avec de jolies chemises. L'utilisation des première boots pour remplacer les éternelles ballerines (même si on les garde toujours sous le coude au cas où). Préparer des cakes salés, des tartes, des quiches. Juste profiter.

Voici donc un petit florilège de jolies photos d'automne, beaucoup d'entre elles sont sur mon board Pinterest dédié.





A bientôt !

7 commentaires

  1. Contrairement à toi, je ne suis pas une grande fan de l'automne, c'est une saison trop humide à mon goût et même la joie de voir les feuilles prendre des teintes sublimes n'arrive pas à m'enlever ça de la tête. Je prends beaucoup de plaisir à passer du temps sous un bon plaid avec un chocolat chaud à la main, j'aime troquer mon vestiaire pour des vêtements tout doux et moelleux, mais rien n'y fait, je préfère définitivement le printemps. Mais avec ta très belle sélection de photos, tu me donnes envie d'apprivoiser l'automne, on verra bien le 21 décembre si j'ai réussi ou non. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends. Je crois en fait que j'apprécie toutes les saisons, chacune à leur manière. Elles ont toutes quelque chose de différent à apporter. J'ai une préférence pour l'automne, car je trouve que c'est une période propice à la mélancolie, (sans pour autant être dépressive comme l'hiver), un sentiment qui correspond souvent à mon état d'esprit.

      Et peut-être aussi parce que je fête mon anniversaire en Octobre :-)

      Supprimer
  2. je vois qu'on a eu le même trip "sélection d'automne"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de ne pas être la seule :) J'adore ce genre d'image, d'ou mon grand amour pour Pinterest aussi ! C'est le paradis !

      Supprimer
  3. Je me suis abonnée, j'aime beaucoup ton board !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! Merci beaucoup ! Je suis une grande fan de ce genre de conglomérats d'images et Pinterest est mon terrain de jeu préféré pour ça :)

      Supprimer
    2. Je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas ! C'est très inspirant et stimulant pour l'imaginaire je trouve !

      Supprimer