Mes Petits Carnets - Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

BERLIN, JOUR 1

[Carte faite avec mes photos iPhone]
Après avoir longuement hésité sur la façon de vous décrire le séjour que j'ai effectué à Berlin fin août, j'ai décidé de ne pas faire trop compliqué et de vous raconter tout ça de manière chronologique. Et donc, voici les photos de mon premier jour passé à Berlin. 


Nous arrivés le 21 août dans la capitale allemande et vers 17h30 dans l'appartement que nous avions loué. Sachant que nous allions rester là presque une semaine complète, nous avons décidé de prendre notre temps et nos marques avant de visiter réellement.

Le 22 août, après avoir acheté la Welcome Card, nous sommes donc allé faire une petite croisière d'une heure et demi environ sur la Spree (le fleuve qui circule dans la ville). Le ciel n'était pas toujours au beau fixe, mais nous avons pu découvrir le centre ville de manière calme et tranquille. 



[Nikolai Viertel]
[Berliner Dom = cathédrale de Berlin]
[Gare principale de Berlin]


[Le fameux Reichstag, ou parlement]
[Museum Insel]
[Bodes Museum]
[Dans le Nikolai viertel]
[Les bords de la Spree et le Berliner Dom]
Voilà pour le meilleur de mon premier jour, à bientôt pour la suite avec au programme le château du Charlottenburg, la Siegesaüle (tour de la victoire en VF) puis marche jusqu'à la porte de Brandeburg. 

Stay tuned !


2 commentaires

  1. Très jolies photos :) Je ne connais pas du tout Berlin mais tes photos donnent envie !
    Bisous

    http://newyorkinfourmonths.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est une ville assez surprenant, vraiment à découvrir !

      Supprimer